יסכה אלול

5 meilleurs jeux GameCube de tous les temps

5 meilleurs jeux GameCube de tous les temps

La console GameCube s'est concentrée sur un seul point : jouer à des jeux vidéo. C'était aussi la dernière fois que Nintendo se mettait en concurrence directe avec Sony et Microsoft en termes de spécifications pures avant de changer de cap avec la Wii.

Nous J'ai compilé une liste des meilleurs jeux GameCube de tous les temps pour vous aider à combler tout type de vide essentiel dans votre collection, ou simplement à faire un voyage complet dans le passé.

Nous J'ai fait cela pour chaque console Nintendo, alors assurez-vous de consulter les meilleurs jeux vidéo Nintendo DS, les meilleurs jeux 3DS, les jeux Game Child idéaux, ainsi que les 5 meilleurs jeux vidéo Switch – chacun est un liquide liste qui change avec le temps.

5. La Légende de Zelda : Collector Édition (GCN)

9.2

Profil

Auteur : Nintendo / Programmeur : Nintendo Software Application Modern Technology

Jour de lancement : 17 novembre 2003 (États-Unis) / 14 novembre 2003 (Royaume-Uni/UE)Un disque marketing fourni avec du matériel ou fourni de diverses manières aux joueurs GameCube du monde entier. Il est difficile de contester la qualité des jeux

Lire ici https://roms-telecharger.com/roms/gamecube Sur notre site Internet

disponible ici. Il contient les jeux originaux Legend of Zelda et Zelda II pour NES ainsi que les entrées N64 Ocarina of Time et Majora". Masque. L'émulation des deux derniers n'était" Ce n'est pas parfait, mais comme moyen de jouer aux Zeldas sur votre tout nouveau GameCube brillant pour le tarif d'entrée agréable de 0 $, c'était certainement une très bonne collection.

4. Mal local 4 (GCN)

9.2

Évaluation 10/10

Profil

Éditeur : Capcom / Concepteur : Capcom

Jour de lancement : 11 janvier 2005 (États-Unis) / 18 mars 2005 (Royaume-Uni/UE)Citizen Wickedness 4 a été un moment décisif pour l'effrayant survivant de Capcom. série s.

Perdant le gameplay à caméra fixe qui définit le genre des titres précédents, il a troqué un peu de cette horreur de survie contre une quantité considérable d'action serrée et stressante et a non seulement revitalisé la collection, mais a également établi le plan pour une troisième année. -jeux d'activités par personne. RE4 était tellement génial qu'il Il a fallu attendre assez récemment pour que la série quitte son ombre.

Le jeu a été développé avec Nintendo matériel à l'esprit et bien qu'il apparaisse sur presque toutes les autres consoles de salon produites depuis la GameCube, le système d'origine est toujours l'un des meilleurs endroits pour y jouer, avec le contrôleur GameCube épousant complètement la disposition (bien que le la variation récente du Switch n'est pas mauvaise non plus).

La collection a en fait connu des hauts et des bas comme n'importe quelle autre, mais elle… C'est difficile de dire que RE4 n'est pas c'est le plus efficace'

ça n'a jamais été le cas. 3. Le Conte de Zelda : Le Wind Waker (

Réseau Google Consulting

)9.3 Évaluation 9/10 Profil

Éditeur : Nintendo

/ Designer : Nintendo EAD Date de lancement : 24 mars 2003(

États-Unis)/2 mai 2003 (Royaume-Uni/UE) A offert la controverse « Cel-da » qui a gâché le « jeu vidéo à » Lors de son premier exposé, il est normal que The Wind Waker soit devenu si aimé et apprécié au fil du temps. Là où d'autres jeux vidéo de l'époque se battent

Avec le poids de l'examen haute définition moderne, le voyage initial de Toon Link semble presque aussi frais que le jour où nous sommes partis pour la première fois de Beginning Island pour découvrir ce qui était arrivé à Hyrule que nous avions aussitôt reconnu. Ce n'est pas sans défauts (et le remake HD sur Wii U résolu

un certain nombre d'entre eux), mais en y repensant, nous ne mettons pas l'accent sur les vents répétitifs, la fameuse chasse aux éclats de la Triforce ou l'extorsion de cartes marines de Tingle. Non, ce sont les couleurs arc-en-ciel de l'océan agité, la flûte de pan venteuse de Dragon's Roost et l'introspection salée que nos voyages ont apportée qui restent gravées dans la mémoire. Sous la surface, c'est en grande partie une continuation du modèle 3D Zelda défini dans Ocarina of Time, mais il y a une magie incontestable dans The Wind Waker, et quelles que soient ses imperfections, il fait toujours partie de nos extrêmement favoris du série. 2. Paper Mario : The Thousand-Year Door (GCN)9.3 Témoignage 8/10 Profil Auteur : Nintendo/Concepteur : Intelligent Systems Jour de sortie : 11 octobre 2004 (États-Unis

)/ 12

 novembre 2004 (Royaume-Uni/UE)Le

pouvoir de

GameCube a permis une plus grande intégrité de son style artistique sur papier que l'original, mais sinon, Paper Mario : La Porte millénaire est resté très fidèle au plan de l'original. C'est un voyage incroyablement coloré rempli de rappels brillants à l'histoire du gros plombier et du même esprit profane qui rend tant de RPG Mario rafraîchissants différents des jeux de plateforme de la mascotte. Là où d’autres accès ont échoué dans une zone ou plus, la Porte millénaire obtient tout correctement l'intrigue, l'écriture, les batailles, la discussion – c'est beaucoup. Les prix d'un disque GameCube ont en fait grimpé en flèche au cours des dernières années et ont fourni la qualité, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Chérissez votre double si vous en avez un, et offrez-le peut-être à un ami proche de confiance qui n'est jamais allé dans la ville de Rogueport. Et si vous n'avez pas de double ou de GameCube ? Eh bien, c'est à cela que sert la version Change ! 1. Metroid Prime (GCN) 9.3 Témoignage 10/10 Profil Auteur : Nintendo/ Développeur : Retro Studios

Date de lancement : 18 novembre 2002 (États-Unis) / 21 mars 2003 (Royaume-Uni/UE) Metroid Prime est le genre de jeu que les individus déclarent : 

n'aurait pas dû fonctionner réellement. Malgré la découverte du

La 2D étant le cœur de l'activité des franchises Mario et Zelda et leur transplantation en 3D, il y avait un scepticisme extrême quant à la possibilité que cela puisse également être le cas.

réalisé également avec la série Metroid. Cela était peut-être dû au fait que l'atelier secondaire Retro Studios était à la tête, contrairement à Shigeru Miyamoto et au groupe de sorciers auriculo-ventriculaires du siège de Nintendo, mais Retro a réussi à générer l'un des meilleurs jeux de la console, ou sans aucun doute n'importe quel type de système. Le design, l'atmosphère incroyable et le sens de l'expédition et de la progression des jeux 2D sont tous transférés de manière exceptionnelle.

je suis bien dans un jeu de tir à la première personne et même si la variante Wii a peut-être ajouté le système de contrôle de pointe IR de Metroid Prime 3 : Corruption, il y a encore quelque chose à dire pour expérimenter l'original en utilisant le contrôleur avec lequel il a été créé

Exit mobile version