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Call of Duty : Examen des routes vers la victoire

Call of Duty : Examen des routes vers la victoire

Vous en gagnez et vous en perdez… et puis vous en perdez encore plus. C" Le Call of Duty d'Activision : Roadways to Triumph en un mot. Il n'y a tout simplement pas d'autre façon de le décrire.
À certains égards, Amaze a fait un excellent travail en enregistrant ce qui fait de COD l'une des meilleures franchises de la Seconde Guerre mondiale. Malgré un écran plus petit et une équipe de développement différente, Roadways to Triumph ressemble à la pièce en utilisant les mêmes scénarios et rythmes remarquables que ses parents sur console et PC. De plus, le jeu' Les résultats audio de la console sont bien trop grands pour un portable – en plein essor depuis la PSP Ce sont de petites enceintes comme si elles avaient été conçues pour un système audio frontal et non pour un gadget mobile.

Vous J'investirai la moitié de la campagne entière alors que les États-Unis 82e Aéroporté.

Activision a également ajouté une merveilleuse petite valeur au package. Les joueurs peuvent vivre les années 1940 aux États-Unis, au Canada ou en Grande-Bretagne et se lancer dans 14 objectifs différents comprenant des sièges d'abris, des batailles aériennes et des intrusions majeures.Lire la suite call of duty psp Sur la page Articles Aucun de ces cas n'a été utilisé non plus dans d'autres Calls of Duty (ils sont tous entièrement initiaux), et chacun affiche des médailles d'argent, de bronze et d'or basées sur les performances avec des éléments bonus à débloquer comme des profils de voiture et une PSP. fond d'écran.

Les accros du Web peuvent s'enfuir en raison de l'absence de tout type d'assistance d'infrastructure (malgré les déclarations des développeurs lors d'entretiens précédents), mais RTV gère six joueurs ad hoc avec une variété de paramètres différents. Les variantes Record the Flag, Deathmatch, King of the Hill, Hold the Flag et Team de bon nombre de ces types de jeu garantissent que les utilisateurs ont de quoi s'amuser ; là" Il y a même un merveilleux degré de personnalisation des costumes pour les accompagner. Il suffit de porter ne sois pas abasourdi quand tu le peux' Si vous ne trouvez pas le choix de partage de jeu, c'est n'est pas là. Un CV comme celui-ci indique généralement que les clients PSP vont recevoir une récompense – et dans ce cas, ils l'ont pratiquement été. Cependant, lorsque vous prenez une franchise bien établie comme Call of Duty et que vous la supprimez de certains de ses aspects les plus attrayants tout en négligeant les changements portables indispensables, vous vous retrouvez face à face. j'ai des problèmes. Et devinez quoi ? Problèmes que nous avons J'ai obtenu… Le schéma de contrôle par défaut est le meilleur, mais tous sont frustrants.

Bien que ce soit le cas Je ne peux pas briser le jeu, Roadways to Success" Le problème le plus important le blesse encore assez gravement – et c'est… c'est son contrôle. Bien que comparables à la plupart des jeux de tir à la première personne sur PSP, ses options de réglage ne sont pas très performantes. Ce n’est pas extrêmement précieux. Parmi les quatre configurations préprogrammées, seule la première convient réellement (le stick analogique vous déplace et le visage change d'objectif), mais ce n'est toujours pas le cas. Il ne fournit pas assez de contraction pour rester au top de l'activité. Étonnamment, il n’existe pas non plus d’autre moyen d’utiliser le stick analogique pour effectuer des visées, et compte tenu du temps de réaction du ciblage contrôlé par bouton, cela signifie que « » c'est dommage.

Les contrôles lents et plutôt reportés n'auraient Ce ne serait pas si médiocre si le gameplay le représentait, mais ce n'est pas le cas. t. Au lieu de cela, les adversaires courent sur la scène à toute vitesse en faisant leur propre truc tandis que vous semblez toujours avoir un demi-pas de retard. Bizarrement, ce n'est pas le cas. Cela ne crée pas le problème que le jeu vidéo soit trop difficile, mais aussi très facile, car Amaze a reconnu que les joueurs ne pouvaient pas le faire. t maintenu et, par conséquent, a effectué un ajustement de ciblage automatique qui rend presque impossible de rater quelque chose. C" Il n'est pas rare que votre mitrailleuse soit pointée vers la droite, tandis que vos balles découvrent étonnamment leur chemin vers la personne qui vous flanque à gauche. Et aussi, une fois que vous avez compris que zoomer en direction d'une cible entre chaque tir garantit presque entièrement une mise à mort en deux coups, vous Je me promènerai autour des nazis comme ils le faisaient pour les droits civiques.

Ah ah ! Mais que se passe-t-il si vous désactivez simplement le ciblage automatique ?  demandez-vous. Eh bien, si c'est… Voilà le cas, après quoi Call of Duty devient spécifiquement le genre de FPS moins compétent que vous avez. Je m'attendais à ce que ce soit le cas : vos adversaires se déplacent deux fois plus vite que vous et vos armes au ralenti tentent de suivre leur idéal.

Même si vous vous rapprochez exactement de Roads to Success, ce n'est toujours pas le cas. Je n'ai pas modifié quelques-uns des autres problèmes fondamentaux du jeu. L'IA ennemie est le champion du monde des poids lourds de la folie – courant généralement dans l'espace ou se faisant capturer dans une impasse avec son arme tirée sur son propre allié abattu. De plus, vos coéquipiers sortiront de nulle part pour développer des murs impraticables inattendus avec leurs corps dans des goulots d'étranglement, et les étapes elles-mêmes sont le véritable sens du linéaire. Outre les bombardements américains, il n'y a pas de Il n'y a pas une seule circonstance qui attire notre imagination comme EA Les héros de la médaille d'honneur l'ont fait.

Le scénario du bombardement est certainement l'un des objectifs les plus intrigants que vous ayez imaginés. Je vais le découvrir.

Autres points insatisfaisants à considérer : contrairement aux précédents Calls of Duty, cela n'a pas d'effet. n'utilisez aucun type de caractères importants ; le scénario ne fonctionne pas Je ne suis pas conforme à quelqu'un en particulier et tout le monde semble avoir exactement la même individualité, quel que soit votre pays ou votre situation. C" Il est également plutôt frustrant de voir que certains soldats allemands peuvent parfois faire des choses vraiment impitoyables (la capture à travers le béton se démarque particulièrement).

Ici" C'est ce que Call of Duty fait bien : même s'il présente tous les soucis mentionnés ci-dessus, son sens de l'environnement peut ne doit pas être rejeté – vous avez définitivement le sentiment qu'il s'agit de la Seconde Guerre mondiale (bien que sur un tout petit écran), et sa fidélité dans la recréation des variantes de la console est louable. Roads to Victory compte également quelques-uns des meilleurs techniciens en tireurs d'élite que je connais. Je l'ai déjà vu sur PSP, et c'est C'est regrettable qu'il n'y ait pas de Il n'y a pas beaucoup plus de possibilités pour les utiliser.

Jugement

En tant que grand adepte des précédents titres Call of Duty, j'ai découvert que Roadways to Success était le nadir définitif de la collection. Alors que les fans purs et durs devraient profiter des alternatives multijoueurs impromptues et de la deuxième meilleure représentation de la Seconde Guerre mondiale sur PSP (Medal of Honor Heroes est toujours en première), le jeu Les problèmes mécaniques importants, les inconvénients techniques et l'absence de véritable personnalisation en font juste un jeu de tir supplémentaire plutôt que le blaster hors concours que sont ses homologues sur console.

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